Vous visitez le blog : Séances de poses


Kiluna dans le pré


A quoi pense Kiluna, étendue dans l'herbe, le regard fuyant ?

Cette photo a été présentée sur photo.net et a été vue par 88 888 personnes !

C'était la première fois que Kiluna posait pour un photographe. Elle en avait envie depuis quelques temps et c'est finalement moi qui ait accepté de la photographier. J'ai du parcourir près de 200 km pour la retrouver chez elle et c'est dans sa pelouse que j'ai pris cette photo. J'étais allongé dans l'herbe pour être à son niveau.

La photo a été réalisée avec un appareil Canon 1D (premier du genre).

Pour remercier Kiluna pour cette séance photo, je lui ai offert 20 tirages et un véritable book photo en cuir.

Si vous aussi vous souhaitez faire un book, je vous conseille cette excellente photographe sur Paris : www.book-modele.com



Faire un book en lingerie chez une photographe professionnelle

Le regard distrait
Photo publiée le 18-09-2011 par Indigene
Mise à jour de la description le 12-06-2019


Indra et la bouée


Indra est une vraie rousse pleine de taches de rousseur. J'ai toujours été attiré par les rousses car ma grand-mère était rousse.

Indra n'est pas une fille comme les autres, elle vit la vie en rousse, c'est à dire en couleur, des couleurs vives et parfois curieuses. Non seulement elle a une voiture jaune citron mais si vous voyez les murs de sa chambre vous prendrez sans doute peur. Il y a de la couleur partout chez elle et bien entendu, en tant que photographe, interdiction formelle de lui faire des noirs et blancs.

Voir la vie en rousse est un genre d'idéologie. Les couleurs rendent la vie plus gaie et plus palpitante. Avec Indra pas question de s'ennuyer un seul instant. C'est une jeune femme dynamique et toujours pleine de vie. Un genre de spice girl à la française.
Une vraie rousse avec ses taches de rousseur
Photo publiée le 21-04-2014 par Indigene
Mise à jour de la description le 21-05-2014


La Dame Blanche


La séance photo n'était pas du tout préméditée. J'apprends que Kiluna allait s'en aller pour faire ses études à l'autre bout de la France et que je ne la reverrais pas avant longtemps. Je me trouvais alors à seulement 80 km de chez elle et j'avais un petit appareil photo avec moi. C'est donc pour lui faire mes adieux que je suis allé la voir, en espérant prendre quelques photos d'elle avant son départ.

Finalement c'est une véritable à thème que nous avons organisé. Le thème était celui de la Dame Blanche. Non, Kiluna ne s'est pas mise à nue devant moi. Elle était habillée mais on l'a simplement recouverte d'un drap enroulé autour d'elle à la façon d'une tunique romaine. Ca donne l'impression qu'elle est nue sous ce drap blanc et s'apprête à un rituel de magie noire ou qu'elle est l'esclave d'un sorcier pour une messe noire.
Photo publiée le 30-03-2014 par Indigene
Mise à jour de la description le 31-08-2016


Emese


Emese a des jambes longues, très longues. C'est peut-être pour cette raison qu'elle pratique le sport en professionnelle, et pas n'importe quel sport : le basket bien entendu. Du haut de ses 1m96 je ne peux faire que des photos en contre-plongée, et même en étant assise elle me domine.

Emese est Hongroise. Elle avait été engagée par l'équipe de basket féminine de Chalon sur Saône. Ensuite elle a trouvé un autre club aux Etats-Unis. Je crois que maintenant elle est retourné dans son pays d'Europe Centrale.
Et ses jambes de basketteuse
Photo publiée le 18-09-2011 par Indigene
Mise à jour de la description le 27-04-2014


Oumou


Oumou est une jeune basketteuse Sénégalaise qui vit en France depuis quelques années.

C'était sa première séance de pose mais elle a donné l'impression d'avoir toujours fait ça. Avec ses longues jambes, elle ressemble à une mannequin. Et elle sait spontanément prendre les poses qui la mettent en valeur.

Oumou mesure 1m89, c'est une grande fille, mais quand on est auprès d'elle, elle parait pourtant si fragile et charmante et on ne fait plus attention à sa grande taille.

Oumou avait été engagée par l'équipe de basket féminine de Chalon-sur-Saône.
Basketteuse Sénégalaise
Photo publiée le 18-09-2011 par Indigene
Mise à jour de la description le 27-04-2014


Claudie


Claudie est sensuelle dans cette robe noire un peu transparente. La pose met bien en relief ses courbes féminines.

Claudie pose étendue sur le sol qui est lui même recouvert d'un épais drap noir, tout comme le mur. Bien que noir sur noir, l'éclairage permet malgré tout de distinguer tous les détails et les plis de la robe légère que porte Claudie. Elle a la main droite posée sur sa hanche voluptueuse et regarde le photographe avec un sourire qui éclaire son visage radieux, les yeux pétillants de désir.
Pose en lingerie transparente
Photo publiée le 18-09-2011 par Indigene
Mise à jour de la description le 28-04-2014


Karine dans son sweet


A l'origine, Karine était la maquilleuse. Mais pendant que la modèle changeait de tenues, je prenais à chaque fois des photos d'elle. Après la séance je me suis rendu compte que les photos que j'avais fait de Karine étaient bien meilleures que celles de la modèle et je lui ai demandé de refaire une séance où cette fois elle ne serait pas seulement la maquilleuse.

Suite à cette séance, Karine a créé son book sur le net et elle posait ensuite presque tous les week-ends pour des photographes amateurs et même des professionnels.
Une maquilleuse devenue modèle
Photo publiée le 18-09-2011 par Indigene
Mise à jour de la description le 01-05-2014


Laurence


Laurence était comédienne sur Paris avant de quitter la Capitale pour aller au bord de la mer où il fait plus souvent soleil.

Maintenant elle est bien plus heureuse de s'être extirpée des grisailles parisiennes et de la pollution.

Quand Laurence est arrivée pour la séance de poses, on avait l'impression qu'elle sortait du lit. Elle était complètement décoiffée et elle n'avait pas encore mangé. J'ai du lui préparer un boeuf bourguignon avant de commencer la séance de maquillage réalisée par Karine, ma maquilleuse, esthéticienne de métier. Ce fut alors une véritable transformation pour Laurence.
Comédienne
Photo publiée le 18-09-2011 par Indigene
Mise à jour de la description le 01-05-2014


Séance de poses avec Maëva


Maëva adore être prise en photo mais la plupart du temps elle se photographie elle-même avec son compact numérique. C'était la première fois que des photographes organisaient pour elle une véritable séance de poses. Mais Maëva ne voulait pas sourire car elle avait un appareil dentaire pas très esthétique. Ce fut très difficile de lui faire prendre un sourire mais j'ai même réussi à la faire rire.

Si on voit plus l'appareil c'est que j'ai réalisé un gros travail de retouche pour le faire disparaitre et rendre la photo plus esthétique.
Photo publiée le 30-03-2014 par Indigene
Mise à jour de la description le 19-05-2014


La chevelure de Karine


La belle Karine lors d'une séance de nu artistique. Karine est dotée d'une épaisse chevelure blonde et de magnifiques yeux bleu-vert. Elle expose ses charmes devant mon objectif avec seulement un fauteuil en osier pour se protéger pudiquement des regards.

On peut remarquer son tatouage sur l'omoplate qui représente un dauphin car Karine est passionnée par cet animal qui la fascine.

Karine se passionne également pour beaucoup d'autres choses. Elle possède une magnifique collection de poupées anciennes en vinyle et en porcelaine de grande qualité artistique.
Séance de nu artistique
Photo publiée le 18-09-2011 par Indigene
Mise à jour de la description le 29-04-2014

 

Page : 1 2 3 4 
   
http://www.galerie-photos.org

[reflex canon]   [canon eos]   [reflex numérique]   [galeries photos]   [articles]   [blog]   [liens]   [partenaires]   [contact]


(c) Indigene 2019 - Toute reproduction, même partielle,
du site ou de son contenu est interdite

© http://www.galerie-photos.org 2019. Tous Droits Réservés.
Missions mainframe en entreprise - webmastering - référencement professionnel

Partenaires : magie arabe | Identité visuelle